Chantal St-Laurent

J’ai eu des problèmes avec mon dossier CSST suite à une contestation de mon employeur de l’époque. Je ne savais pas quoi faire, quand le faire et comment faire. Des amis m’ont suggéré de contacter le RDTTAQ. et de parler avec monsieur Marcel Desrosiers pour lui expliquer ma situation. Ce que j’ai fait, dieu merci!

Mon dossier a été pris en charge rapidement et a suivi son cours jusqu’à une décision de dernière instance. Monsieur Desrosiers m’a accompagnée et rassurée tout au long du processus de façon très professionnelle et avec un service personnalisé. Je n’ai jamais eu l’impression de faire affaire avec une compagnie qui fonctionne au volume, comme une chaîne de montage.

Au bout du compte, j’ai pu garder mes indemnités de remplacement du revenu, ainsi que le droit à la réadaptation et une année de recherche d’emploi! Après cela, ma vie a pris une orientation positive jusqu’à aujourd’hui. Tout ça pour un prix raisonnable, surtout si on compare à d’autres. Pas de frais cachés ni de surprise une fois le mandat signé.

Si jamais j’ai d’autres problèmes du genre dans le futur, je n’hésiterai pas à faire appel au RDTTAQ et j’invite ceux et celles qui sont au prise avec un problème de CSST à faire appel au RDTTAQ sans hésiter. Surtout, n’attendez pas qu’il soit trop tard!

 

 

Chantal St-Laurent